LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ

Le service en détail

 

Avec Gazissimo, faites-vous livrer votre bouteille de gaz : 

  • à domicile, chez vous, dans votre maison principale ou votre appartement secondaire
  • le jour même : si vous commandez avant 11h, vous pouvez être livré dans l’après-midi. Si cela vous arrange le plus, vous avez la possibilité d’être livré le samedi matin ! Vous avez également des créneaux proposés sur 14 jours… et vous pouvez changer d’avis à tout moment : modifier la date de votre livraison ou même annuler votre commande, tout cela à portée de main !
  • partout en France : des métropoles telles que Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, jusqu'aux zones rurales, des villes telles que Strasbourg, Grenoble ou encore Narbonne jusqu’aux villages montagneux, mais également dans VOTRE ville !

 

Grâce à sa large gamme de bouteilles de gaz de la marque FINAGAZ, Gazissimo répond à tous vos besoins : pour votre gazinière, votre chauffage d’appoint, votre barbecue ou plancha, ou encore votre désherbeur et parasol chauffant...

bouteille butane le servicebouteille butane shesha le service 

bouteille butane malice le servicebouteille propane le service

 

Comment fonctionne le service Gazissimo ?

Etapes commande gazissimo bouteille gaz

1. Je passe ma commande

 

Dès la page d’accueil, je peux y choisir ma bouteille et la mettre dans mon panier.

Composez votre panier en choisissant la bouteille de gaz qui convient à votre besoin :

  • L’indispensable Butane 13kg pour une utilisation intérieure de la cuisson au chauffage
  • L’habile Butane Shesha 10kg pour une utilisation maniable et pratique pour la cuisson et le chauffage
  • L’astucieuse Malice Butane 6kg, facile et discrète, pour gérer vos besoins ponctuels : barbecue, désherbage,…
  • La résistante Propane 13kg pour tous vos besoins en extérieur

Vous avez la possibilité de placer 5 bouteilles maximum dans votre panier.

Pour plus de détails pour choisir au mieux votre bouteille, vous pouvez consulter la rubrique dédiée : Choisir sa bouteille.

Vous n'avez pas encore de bouteille de gaz de marque FINAGAZ ?

Gazissimo vous offre la possibilité de consigner directement votre bouteille de gaz en ligne. Votre bulletin de consignation sera conservé dans votre espace client, rubrique "Mes consignes". Et pour toute consignation d'une bouteille de gaz Malice Butane 6kg et Shesha Butane 10 kg, le détendeur Quick-on est systématiquement offert ! Vous pouvez ainsi connecter votre bouteille de gaz rapidement, simplement et en toute sécurité. Si vous avez une bouteille de gaz vide de marque Finagaz ou Totalgaz, vous n'avez plus à la ramener en point de vente, le chauffeur vous l'échange contre une pleine lors de la livraison !

 

2. Je choisis ma date livraison

 

Avec son service de livraison de bouteille de gaz à domicile simple et réactif, c'est Gazissimo qui s'adapte à votre emploi du temps !

Choisissez la date et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux (matin ou après-midi) pour votre livraison, du lundi au samedi matin inclus le tout sur 14 jours. Votre panier est prêt! Vous accédez au paiement en ligne sécurisé. Munissez-vous de votre carte bancaire, validez votre commande, vous ne serez débité qu'une fois la livraison effectuée. A tout moment vous pouvez suivre votre commande sur votre espace client dans la rubrique "Mes commandes".

 

3. Je suis livré

 

Avec Gazissimo.fr votre livraison n’a jamais été aussi simple ! Commandez le matin et soyez livré l’après-midi ! Gazissimo vous offre un service de livraison 6 jours sur 7, du lundi au samedi matin, le matin de 8h00 à 13h00 et l'après-midi de 13h00 à 18h00. Vous avez la possibilité d’être livré la demi-journée suivant votre commande,

  • livraison l’après-midi pour une commande passée avant 11h,
  • livraison le lendemain matin pour une livraison avant minuit.

 

Vous pouvez également vous faire livrer à une date et créneaux ultérieurs, jusqu'à 14 jours après avoir passé commande.

Choisissez le lieu de votre choix pour vous faire livrer : à la maison, au travail etc.

Nous vous rappelons que la livraison doit s’effectuer dans des zones géographiques précises. Nous pouvons vous remettre vos bouteilles dans toute la France continentale, y compris les îles de Ré, d’Oléron et de Noirmoutier, hors DOM TOM, Corse et à l’exclusion des zones non accessibles par le réseau routier.

 

Les coulisses

 

L’équipe Gazissimo.fr

Afin de vous assurer le meilleur service pour vos livraisons de bouteilles de gaz Finagaz met à votre disposition une équipe d’experts exclusivement dédiés aux clients de Gazissimo.fr !

En effet cette cellule, en charge de l’alimentation et de l’animation de votre site, s’assure également du bon déroulement et du suivi de vos commandes. Celle-ci travaille en étroite collaboration avec votre service client.

En outre, s'il survient un problème quelquonque dans le déroulement de votre commande ou de votre livraison, vous pouvez contacter notre service client au 0 800 979 980, vous aurez accès à votre interlocuteur en charge de qui pourra répondre à vos questions de la façon la plus précise possible. Une messagerie est également ouverte pour que nous puissions être à l’écoute de vos remarques, suggestions ou problèmes que vous pourriez rencontrer.

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook où nous serons ravis de vous répondre et de vous faire partager nos coulisses en direct !

 

Rejoignez nous sur Facebook

 

Le service de livraison : 

Pour vous livrer l’équipe Gazissimo.fr a fait appel au réseau professionnel France Express, transporteur de proximité, capable de couvrir l'intégralité de la France continentale. Le livreur vous remet votre bouteille pleine à votre porte et, dans le cas d'un acte d'échange, récupère votre bouteille vide Finagaz ou Totalgaz identique.

Même en appartement, Gazissimo assure la livraison de votre bouteille de gaz au pas de votre porte, si l'immeuble est équipé d'un ascenseur en état de fonctionnement Pour toute question sur l'installation de votre bouteille de gaz, Gazissimo vous accompagne en mettant à votre disposition un mode d'emploi.

 

Votre espace client :

Pour gérer vos adresses de livraison, éditer votre facture, ou votre bulletin de consignation, rendez-vous dans votre espace client.

Une question sur nos produits et notre service, n’hésitez à visiter notre page de FAQ, ou même nous écrire. Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais.