LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ
Chauffage

Utilisation d’une bouteille de gaz pour parasol chauffant

Bravez la fraîcheur des longues nuits d’été ou le froid des courtes soirées d’hiver grâce au parasol chauffant. Alimenté simplement grâce à une bouteille de gaz, le parasol chauffant vous permet de profiter d’un repas ou d’un verre en extérieur sans avoir froid.

Qu’est-ce qu’un parasol chauffant ?

Un parasol chauffant est un appareil utilisable par les professionnels (des bars et restaurants) comme les particuliers. Ce chauffage d’extérieur au gaz se présente sous forme de brasero, monté sur un pied d’une hauteur variable. La bouteille de gaz alimentant le parasol chauffant s’installe dans le socle.  

Quelles bouteilles de gaz pour un chauffage extérieur ?

Un parasol chauffant est un appareil fonctionnant au gaz propane comme au gaz butane. Il est toutefois important de faire attention au gaz utilisé pour alimenter son chauffage extérieur :

  • Une bouteille de propane se stocke uniquement en extérieur ;

  • Une bouteille de butane quant à elle nécessite d’être rangée en intérieur quand les températures flirtent avec les 0 °C et deviennent négatives.

Pour passer l’été en toute sérénité, choisissez une bouteille de gaz pour votre parasol chauffant de 13 kg pour bénéficier ainsi d’une plus grande autonomie.

 

parasol chauffant bouteille gaz

* Livraison comprise. Prix pour bouteille sans consigne.