LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ


Utilisez en toute sécurité votre bouteille de gaz

 

Malice 6 Kg

 

Ultra-légère, la bouteille de gaz Malice est idéale pour alimenter tout appareil fonctionnant au gaz butane. Son atout principal : sa polyvalence. Cuisine, chauffage d’appoint, jardinage ou encore bricolage, vous pouvez l’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Attention cependant : veillez à l’utiliser en extérieur uniquement si la température est supérieure à 5°C. De plus, sa petite taille vous permet de la stocker facilement et notamment de l’empiler. Quant à l’installation de la bouteille de gaz Malice, son branchement est simple à réaliser. En deux temps trois mouvements, la Malice est prête à être utilisée. Attention cependant à vérifier en amont la date limite de validité du tuyau de raccordement. Ce flexible permet de relier le détendeur à l’appareil à alimenter au gaz. Pour contrôler la bonne installation de la bouteille, il est possible de vérifier l’absence de fuite de gaz en appliquant de l’eau savonneuse au niveau de la jonction du détendeur et du flexible.
 

Découvrez toutes les facettes de la bouteille de butane Malice grâce au guide qui lui est dédié. Dedans, retrouvez également des conseils d’utilisation et de stockage afin que vous puissiez agir en toute sécurité.

 

Shesha 10 Kg 

 

Pratique et astucieuse, la bouteille de gaz Shesha est alimentée en gaz butane. Avec une capacité de 10 kg de gaz et des dimensions moyennes, la bouteille de gaz Shesha est légère et prend peu de place. Elle est simple d’utilisation et permet d’alimenter au quotidien vos différents appareils fonctionnant au gaz comme les chauffages d'appoint, les chauffe-eaux ou les appareils de cuisson (fours, gazinières, etc.). Facile à déplacer grâce à ses roulettes intégrées, elle peut être utilisée à l’extérieur et se raccorde également aux barbecues au gaz, planchas et réchauds, entre autres équipements.

Pour brancher la bouteille de gaz Shesha, rien de plus simple ! Il suffit d’avoir un détendeur Quick-on Butane 28 mbar – fourni avec la bouteille en cas de consigne, un flexible, et de suivre les différentes étapes. Connectez le flexible à l’appareil à raccorder. Vissez ensuite le détendeur au flexible. Mettez la vanne en position OFF afin de clipper le détendeur. Puis, ouvrez la vanne et réarmez le détendeur grâce au bouton vert situé sur le côté.
 

Suivez notre guide d'utilisation de la bouteille de gaz Shesha et découvrez toutes les bonnes pratiques pour utiliser votre bouteille au quotidien et en toute sécurité.

 

Propane 13 Kg

 

La bouteille de gaz propane est utilisée pour alimenter les appareils domestiques comme les gazinières, les chauffages ou les chauffe-eaux. Avec une résistance au froid pouvant atteindre les -44°C, la bouteille de gaz propane est tout à fait adaptée à un usage extérieur. Ainsi, elle permet d’alimenter toute sorte d’appareils au gaz comme des barbecues et des planchas, mais aussi des parasols chauffants, des groupes électrogènes, ou encore des appareils de bricolage. La bouteille se stocke obligatoirement à l’extérieur et possède une grande autonomie.

Pour brancher la bouteille de gaz propane à un appareil, il faut se munir d’un détendeur propane 37 mbar (type 637P) et d’un tuyau de raccordement. L’installation de la bouteille s’effectue en quelques minutes et en toute sécurité. Après avoir installé la bouteille debout, sur une surface plane, connectez le flexible à l’appareil à raccorder puis vissez le détendeur au flexible. Le détendeur se branche ensuite au niveau de la sortie du robinet de la bouteille. Ouvrez le robinet et réarmez le détendeur avec le bouton vert latéral.
 

Retrouvez des informations complémentaires ainsi que des préconisations d’utilisation de la bouteille de gaz propane dans notre guide. En bonus, découvrez toutes les bonnes pratiques d’utilisation et de stockage des bouteilles de gaz.

 

Butane 13 Kg

 

Simple à utiliser, économique et bénéficiant d’une grande autonomie, la bouteille de gaz butane est parfaitement adaptée pour alimenter vos appareils de cuisson (plaques de cuisson, four, gazinière), mais aussi votre chauffe-eau, votre chauffage et vos chauffages d’appoint. Polyvalente, elle peut aussi être utilisée en extérieur (au-delà de 5°C) pour faire fonctionner votre barbecue, votre plancha ou votre désherbeur thermique. Autre atout de la bouteille de gaz butane : sa simplicité d’installation. Pour la brancher, 6 étapes suffisent : connectez le flexible à l’appareil souhaité, vissez le détendeur au flexible, fixez le détendeur au robinet de votre bouteille de gaz, ouvrez le robinet, réarmez le détendeur et vérifiez l’étanchéité de votre installation. Et c’est tout ! Fiable et résistante, votre bouteille de gaz vous assure une utilisation sécurisée, tandis que sa large contenance vous garantit une longévité optimale. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour choisir, installer et utiliser votre bouteille de gaz butane dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

 

Consultez également notre guide des bonnes pratiques pour stocker votre bouteille en toute sécurité.