Comment ne pourrai-je pas être satisfait à ce jour ? Je précise : à ce jour. Car avec l'annonce de frais de livraison doublé… A voir !
MichelA.
01000, BOURG EN BRESSE
le 11 Mars 2023
5/5
Livraisons toujours parfaites.
Les livreurs sont d'une gentillesse incroyable. Merci à eux.
NathalieS.
30000, NIMES
le 03 Mars 2023
2/5
Service devenu catastrophique !
Suite à une bouteille de gaz défectueuse que j'ai reçus le samedi 18 février, je suis à ce jour sans bouteille fonctionnel, demande de remboursement fait mais toujours aucune nouvelle, dois-je contacter la ***
MireilleD.
56100, LORIENT
le 03 Mars 2023
Réponse de Gazissimo
Bonjour, Votre message est transmis à notre service qualité qui reviendra vers vous rapidement. L'équipe Gazissimo
5/5
OK AUCUN PROBLEME
JeanJ.
37000, TOURS
le 28 Février 2023
5/5
Commande rapide et livraison aux heures prévues, le livreur à appeler 10 minutes avant d'arriver c'est parfait. Livraison impeccable