LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ

18 déc 2015

Comment restituer une bouteille de gaz Gazissimo?

Vous êtes client Gazissimo et souhaitez savoir comment nous rendre votre bouteille de gaz ? Il faut savoir que la démarche est différente selon les motifs de cette restitution : échange d’une bouteille de gaz vide contre une pleine, remplacement d’une bouteille de gaz défectueuse ou déconsignation, répondent à des problématiques différentes, voici notre réponse à chacune d’elles.

 

L’échange d’une bouteille de gaz vide par une pleine

 

Echange-bouteille-de-gazSi votre bouteile est vide et que vous souhaitez nous la rendre en échange d'une bouteille de gaz pleine, rien de plus facile ! Il vous suffit pour cela d'effectuer une nouvelle nouvelle commande en précisant que vous disposez d'une bouteille vide Gazissimo à remettre. Vous serez alors livré d'une nouvelle bouteille de gaz, pleine, à la date et au créneau de votre choix, sans être facturé d'une nouvelle consignation. Notre livreur reprendra la bouteille vide. Cette dernière doit être identique à la nouvelle commandée.

 

 

 

 

 

 

 

La déconsignation d’une bouteille de gaz

Vous souhaitez définitivement rendre votre bouteille Gazissimo ? Il vous faut alors réaliser une déconsignation. Cette opération doit s’opérer chez votre revendeur. Il vous suffit pour cela de vous munir de votre bulletin de consignation que vous pouvez retrouver et imprimer directement depuis votre espace client. Vous serez alors remboursé du montant de la consignation versée lors de votre premier achat. Notez également que même sans bulletin de consignation votre revendeur a l’obligation de reprendre votre bouteille. Dans ce cas Finagaz vous remboursera 3€ après acceptation de votre bulletin de remboursement par l'organisme de gestion.

Deconsignation-chez-un-revendeur

Rapportez votre bouteille chez votre revendeur agréé.

 

Le remplacement d’une bouteille de gaz défectueuse

 

Votre bouteille de gaz ne fonctionne pas, ou plus ? Dans le cas d’une bouteille fuyarde ou défectueuse, Gazissimo.fr s’engage à récupérer la bouteille chez vous et vous remettre une neuve en remplacement, conformément à nos conditions générales de ventes. Pour effectuer le remplacement de votre bouteille de gaz défectueuse, prenez contact avec nous au 0 800 979 980 ou bien écrivez-nous via la plateforme contact de Gazissimo. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

 

En savoir plus :