LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ

IMPORTANT : Vous ne serez débité qu’une fois votre commande livrée.

A savoir : Quand votre banque vous communique votre code d’autorisation lors du paiement, elle vous indique aussi le montant de l’autorisation demandée et non le montant du paiement réel affiché sur notre site de paiement sécurisé. Ce montant est supérieur ou égal au montant du paiement réel qui sera effectué.

Il faut distinguer deux éléments dans votre paiement : Le montant de votre commande et son montant d’autorisation.

Vous allez effectuer un paiement sur notre site sécurisé : il ne sera débité sur votre compte qu’après votre livraison. Un montant d’autorisation est demandé à votre banque.

Si vous n’avez pas choisi le mode de livraison Express ou que votre commande ne comporte pas de consigne(s), le montant de votre commande sera inférieur au montant de l’autorisation. Le montant de l’autorisation comporte, en effet : le montant de la commande + le montant des consignes + le surcoût lié au mode de livraison Express.
Une fois votre livraison effectuée, le transporteur nous indiquera si des bouteilles vides ont été restituées. Nous vérifierons aussi si votre livraison a été réalisée en mode Standard. Le montant réel de votre livraison sera débité de votre compte à la suite de ces vérifications.