LA LIVRAISON à DOMICILE DE BOUTEILLES DE GAZ

22 mar 2016

Acheter une bouteille de gaz : comment choisir le bon modèle ?

Les bouteilles de gaz se déclinent en plusieurs modèles. Taille, poids, utilisable à l’intérieur ou en extérieur : découvrez tous les critères à prendre en compte pour acheter la bouteille de gaz qui correspond à vos attentes.

 

Bouteilles de gaz Gazissimo : tableau récapitulatif

Gazissimo vous propose 4 modèles différents de bouteilles de gaz. En fonction de l’usage que vous souhaitez en faire, trouvez le modèle le plus adapté.

Gazissimo vous propose 4 modèles différents de bouteilles de gaz. En fonction de l’usage que vous souhaitez en faire, trouvez le modèle le plus adapté.

 

Acheter une bouteille de gaz : les critères à prendre en compte

Avant d’acheter une bouteille de gaz, pensez à vous poser les bonnes questions. Quelles fonctions devra remplir ma bouteille de gaz ? De quelle quantité de gaz ai-je besoin ? La bouteille sera-t-elle utilisée en intérieur ou en extérieur ?


Si vous habitez dans un immeuble sans ascenseur ou que vous comptez déplacer régulièrement votre bouteille, optez pour un modèle pratique et de petite taille, comme la Shesha butane, munie de roulettes, ou la Malice Butane, idéale pour la cuisson en extérieur et le jardinage.


Si toutes les bouteilles de gaz sont utilisables en extérieur, elles n’assurent pas les mêmes fonctions. Jardinage, bricolage, cuisson, chauffage : à vous de choisir votre produit selon vos besoins.
En intérieur, les bouteilles Butane 13 kg et Shesha Butane vous permettent de cuisiner, de vous chauffer et de chauffer votre eau. Si la première est plus grande et plus économique, la seconde est plus maniable et légère.


Concernant le poids de votre bouteille, là encore, tout dépend de la fréquence à laquelle vous comptez l’utiliser. Sans surprise, plus une bouteille de gaz est lourde, plus vous pourrez l’utiliser longtemps. Il est donc conseillé de vous équiper d’un modèle butane 13 kg si votre logement est essentiellement chauffé au gaz et que vous l’utilisez au quotidien.

 

En savoir plus :