9 mai 2016   
Du 29 avril au 8 mai 2016, Gazissimo en partenariat avec Plancha Tonio ont été présent à la foire de Paris afin de permettre aux visiteurs d’acquérir une plancha de qualité pour cet été.
A vous les grillades !
Depuis cette année Gazissimo et Plancha Tonio sont partenaires et offrent des services complémentaires à leurs clients.
Gazissimo est le premier site de livraison de bouteille de gaz à domicile et Plancha Tonio est à ce jour le 1er fabricant français de planchas tout inox. Les produits de la gamme se retrouvent dans plus de 1000 points de ventes dans toutes la France.
Grâce à notre partenariat, chaque client achetant une Plancha Tonio quel que soit le modèle a 10€ de réduction offert sur la livraison de sa bouteille de gaz. En plus, en commandant avant 11 heures, la bouteille peut être livrée dans la journée même.
Alors pourquoi se priver d’être livré chez soi quand Gazissimo est là pour ça ! Fini la corvée d’aller chercher et porter sa bouteille de gaz.
Du 29 avril au 8 mai 2016, Plancha Tonio, en partenariat avec Gazissimo, sont présents tous les jours Stand 8 du pavillon 1 Maison & Habitat.
Pour vous accueillir deux commerciaux expérimentés saurons vous aider à acquérir la plancha la plus adaptée à vos besoins et ainsi régaler vos longues journées d’été.
En plus de prix attractifs sur de très belles planchas, un grand jeu « Chef à domicile » est ouvert à tous sur la page Facebook Gazissimo.
Tentez de gagner un Chef cuisinier pour une soirée gastronomique et conviviale entre amis de 4 à 6 personnes !